LIVEU AU NAB 2022 : APERÇU

Venez nous voir au NAB 2022Hall nord & Hall d’entrée central — Stand N1019

LiveU dessine l’avenir de la vidéo live, et alimente les flux de production vidéo ainsi que les services dans le Cloud à destination des news, du sport et d’autres marchés verticaux, grâce à une fiabilité sans égal et à la création d’expériences vidéo complètes.

LiveU sera présent au NAB sur un grand espace dans le Hall nord, qui comprendra une scène pour des discussions publiques informelles, des tables rondes, et des démonstrations de flux de travail. Les visiteurs peuvent se rendre sur notre stand pour y découvrir par eux-mêmes nos plateformes et solutions de vidéo live de nouvelle génération qui permettent à nos clients de bénéficier d’innovations sans égal ainsi que d’automatiser leurs flux de travail de production vidéo.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part de LiveU :

Notre solution d’orchestration Air Control Broadcast rend possible le Live
Nous ferons la démonstration d’Air Control, notre toute dernière innovation dans le Cloud, qui sera visible sur tout notre stand. Air Control est une solution unifiée de collaboration qui rend possibles des interviews en direct et à distance, et alimente le système en flux Live. Ainsi, les équipes de production peuvent gérer sans effort l’aspect humain d’une production avec de multiples entretiens en direct, tout en offrant des flux vidéo en qualité broadcast.

Nous dévoilerons la dernière brique de notre plateforme de vidéo Live de bout en bout.
Nous resterons discrets sur le sujet jusqu’au lancement à l’occasion du NAB, mais cette solution jouera un rôle clé dans l’amélioration de l’efficacité lors de la captation vidéo.

Comment nous aidons les organisations à exploiter tout le potentiel de la vidéo Live
Nous mettrons en avant nos solutions d’encodage et de distribution de bout en bout, et notamment notre unité de terrain LU800, multi caméras, de niveau production, ainsi que nos outils de production à distance qui s’appuient sur notre protocole breveté LRT™ (LiveU Reliable Transport).

Des productions Live de bout en bout avec LiveU Cloud Connect
L’écosystème Cloud complet de LiveU, Cloud Connect, simplifie vos productions Live, vous permet de réduire vos coûts, et rend possibles des passages en direct de façon accélérée grâce à l’exploitation de nos flux de travail automatisés dans le Cloud. Venez juger par vous-même de la façon dont nos solutions Cloud facilitent des productions vidéo en direct enrichies et sans couture pour captiver votre public et augmenter vos revenus. Nos partenariats avec les autres fournisseurs majeurs de la production dans le Cloud comprennent Blackbird, Grass Valley, Grabyo, et plus encore. Nous en ferons la démonstration en direct, en insistant sur les conséquences de cette nouvelle approche sur les infrastructures traditionnelles, plus restrictives.

Échangez des contenus vidéo Live de façon efficace
La solution de gestion de vidéo dans le Cloud LiveU Matrix sera visible sur le stand, y compris son tout nouveau service Dynamic Share. Découvrez comment vous pouvez partager et recevoir un nombre exponentiel de flux Live en exploitant l’annuaire international qui compte plus de 10 000 points de réception clients pour les news, le sport, le divertissement, et d’autres marchés verticaux.

LiveU se réjouit de pouvoir organiser des entretiens face-à-face ainsi que des présentations sur scène sur son stand au NAB cette année. Rendez-vous sur la page dédiée au NAB de LiveU pour réserver un créneau afin de nous rencontrer ou d’assister à une démonstration :https://get.liveu.tv/nab-2022/ .